Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.22UTA1.58Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston aurait offert ses meilleurs tours de draft aux Spurs pour Kawhi Leonard

Maintenant que San Antonio et Toronto ont conclu l’échange incluant Kawhi Leonard, Danny Green, DeMar DeRozan, Jakob Poeltl et un tour de draft, les différentes parties essayent de tourner la page. Cependant, les langues continuent de se délier au sujet des différentes offres reçues par les Spurs. 

D’après Zach Lowe, journaliste d’ESPN très au fait des coulisses de la ligue, l’une d’entre elles aurait pu plaire à une franchise en quête de reconstruction : les tours de draft de Boston, notamment ceux provenant des Sixers, Kings, Grizzlies et des Clippers.

Boston dispose en effet des plus hauts tours de draft des Sixers et des Kings pour 2019 (seulement protégés top 1) ; un tour de draft de Memphis protégé top 8 en 2019 ou top 6 en 2020 ou enfin non protégé en 2021 ; enfin, un tour de draft des Clippers protégé top 13 en 2019 ou 2020, qui peut devenir un deuxième tour en 2022.

Selon le journaliste, au moins deux de ces tours de draft auraient été proposés, voire tous.

Cependant, la volonté des Spurs de rester compétitif est notoire et la franchise ne veut pas sacrifier les probables dernières années de Gregg Popovich. Ils l’ont prouvé en acceptant l’offre de Toronto, qui renforce sans aucun doute une équipe capable de gagner 47 matchs la saison dernière, dont 42 sans Kawhi Leonard.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires