Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.94LA 1.87Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich : « Tony Parker aura plus de temps de jeu, cela va le rajeunir »

Beaucoup de pages ont été tournées ces derniers jours pour San Antonio : la plus récente est celle de Kawhi Leonard, échangé à Toronto contre DeMar DeRozan, Jakob Poeltl et un premier tour de draft protégé. Mais il y a une dizaine de jours, c’est Tony Parker qui faisait ses valises pour la Caroline du Nord afin de rejoindre Nicolas Batum à Charlotte.

Hier, Gregg Popovich s’est exprimé devant la presse à propos des deux joueurs et comme pour Kawhi Leonard, l’entraîneur n’a aucun ressentiment envers le quadruple champion NBA. Bien au contraire.

« [L’annonce de son départ] a été dure. Mais tout va bien, il sera pour toujours un membre de San Antonio. Une fois qu’il aura fini de jouer à Charlotte, il reviendra et nous continuerons d’aller diner, de boire du vin ensemble et de regarder les enfants grandir », a -t-il déclaré. « Mais, vous savez, il y a un temps pour tout. C’est très bénéfique pour Tony. Il aura plus de temps de jeu, cela va le rajeunir, je crois qu’il est impatient de commencer avec Charlotte. »

Des propos dans la lignée de son communiqué de presse publié le jour de l’annonce du départ du meneur.

Dans la foulée, Gregg Popovich rappelle que le rôle désiré par le Français n’était simplement pas compatible avec le travail que doit accomplir San Antonio avec ses jeunes, citant ainsi Dejounte Murray, Derrick White et Bryn Forbes.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés