Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Shaquille O’Neal, LeBron James doit gagner pour devenir un grand Laker

S’il a construit la légende des Cavaliers et écrit les plus belles pages de la déjà très riche histoire du Heat, LeBron James se retrouve devant une montagne à Los Angeles. Seize titres NBA le contemplent et des noms prestigieux, parmi les meilleurs de tous les temps : Kobe Bryant, Shaquille O’Neal, Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar, Jerry West ou encore Wilt Chamberlain.

Pour le Shaq, même si LeBron James est déjà une légende, il entrera dans l’histoire de Los Angeles à une seule condition.

« Je pense qu’il va devoir gagner durant ses quatre saisons ici », affirme le quadruple champion. « Au moins un titre. Il est déjà un grand joueur, vanté comme le plus grand, mais pour être considéré comme un grand Laker, il faut gagner. »

Pour rejoindre les plus grands Lakers, il ne suffit pas de porter le maillot or et violet.

« Je me souviens quand je suis arrivé ici, j’avais de grosses statistiques et le grand Kareem Abdul-Jabbar a dit que j’étais bon mais que je n’avais pas encore gagné », se souvient Shaquille O’Neal. « Ça m’a touché, ça a changé un peu ma concentration et j’ai commencé à remporter des titres. Donc je pense que c’est la même règle pour chaque grand joueur qui arrive aux Lakers. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *