NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
SAS119
UTH111
MEM121
OKC92
BRO119
SAC106
PHI48
ORL52
NOR
WAS2:00
TOR
BOS3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.3WAS3.7Pariez
  • TOR1.84BOS2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers vont bien tester LiAngelo Ball

Contrairement aux Warriors, les Lakers ont bel et bien confirmé que LiAngelo Ball allait effectuer un test avant la Draft. Il aura lieu mardi, et le frère de Lonzo ne sera pas tout seul puisqu’il effectuera son workout en compagnie de Jaylen Adams (St. Bonaventure), de Devon Hall (Virginia), de Tyus Battle (Syracuse), de Dusan Ristic (Arizona) et de son ancien coéquipier à UCLA, Thomas Welsh.

Ce sera sous les yeux du président Magic Johnson et du GM Rob Pelinka, et LiAngelo Ball a d’ores et déjà annoncé que son objectif était de jouer avec son grand-frère.

« Les Lakers sont ma priorité. C’est certain » a-t-il confié sur l’antenne d’ESPN LA radio. « Je veux jouer avec mon frère. Quand j’ai joué avec Zo, on était invaincus. En vieillissant, on va devenir plus fort, plus rapide et on aura un meilleur feeling pour le jeu. Je suis disposé à jouer pour d’autres équipes, mais ma priorité est de jouer avec mon frère. »

Les Lakers possèdent dans cette Draft les 25e et 47e choix, et pour l’instant, LiAngelo Ball n’apparaît pas dans les mock draft. Même au second tour…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés