Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR48
OKC27
POR18
SAS28
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Klay Thompson raconte ses mauvaises expériences avec des spectateurs

La récente sortie de Russell Westbrook a fait réagir les Warriors. Le meneur du Thunder, avec sa critique des fans du Jazz, demande à la ligue de se pencher sur la question de l’attitude des spectateurs.

Klay Thompson ne peut que visiblement confirmer les propos du MVP 2017 puisqu’il a plusieurs anecdotes similaires dans sa besace. Le 12 janvier dernier, par exemple, un fan est expulsé à Milwaukee après avoir copieusement et longuement insulté l’arrière de Golden State.

« Honnêtement, je pense que la sécurité fait du bon travail pour s’occuper des fans qui dépassent les bornes », estime le champion 2015 et 2017 au USA Today. « Tant que les fans laissent les enfants et la famille en dehors de tout ça, c’est acceptable. Ils peuvent nous attaquer, nous parler. Si on me dit que je suis nul et que mon jeu est catastrophique, ce n’est pas un gros souci. En revanche, les insultes, ce n’est pas agréable. »

Mais Thompson a déjà connu une situation compliquée avec sa famille.

« C’était à Cleveland il y a deux saisons, mais je ne mets pas cela sur le dos des Cavaliers. Ce n’est pas de leur faute. Ils ne peuvent pas surveiller chaque personne présente dans la salle. Il ne faut pas en faire une histoire, c’est malheureux, mais c’est compliqué de surveiller tout le monde. »

Seulement, à la différence du bouillant Westbrook, Thompson sait se montrer plus discret dans sa réaction.

« Je suis payé pour jouer, et si je jouais gratuitement, ce serait différent », s’amuse le All-Star. « Mais je suis payé pour être là et qu’on me crie dessus. La NBA est un spectacle, les gens ont de longues journées de travail, je le comprends, et ils viennent voir le match pour exprimer et évacuer leur frustration. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *