News Rumeurs

Les Clippers sur la piste de Kawhi Leonard ?

Reverra-t-on un jour Kawhi Leonard sous le maillot des Spurs ? Certains commencent à se poser la question en coulisses tant la gestion de la blessure de l’ailier All-Star fait jaser. Le joueur, qui avait reçu le feu vert des médecins de San Antonio, a refusé de reprendre le chemin des parquets, et il s’est rendu à New York pour poursuivre sa convalescence avec son propre staff.

Du coup, des franchises guettent les mouvements du côté de San Antonio, et selon USA Today, les Clippers seraient très attentifs, au point d’être prêts à faire une offre.

« Les Clippers prévoient un package pour un échange si Kawhi Leonard devient finalement disponible » a expliqué une source proche de la franchise.

Deux premiers tours de Draft dans la balance ?

À Los Angeles, c’est Jerry West qui est devenu le nouvel homme fort, et Kawhi Leonard fait partie de ses joueurs préférés. Il a déjà convaincu Steve Ballmer de se séparer de Blake Griffin, et l’équipe a besoin d’un nouveau franchise player. Kawhi Leonard, à 100% de ses moyens, fait partie des meilleurs joueurs de la NBA, et il est du coin.

S’il existe une vraie rupture avec la direction des Spurs, Kawhi Leonard pourrait être transféré le soir de la draft… et les Clippers pourraient proposer un package incluant un joueur (Danilo Gallinari ?) et leurs deux premiers tours de Draft (12e et 13e choix pour l’instant).

Les Spurs sont à la croisée des chemins. L’équipe n’a pas atteint les 50 victoires cette saison, et la 21e qualification de suite en playoffs n’a été atteinte que la dernière semaine. L’équipe a besoin de sang neuf, de repartir sur une nouvelle dynamique et peut-être que ça passera par le transfert de Kawhi Leonard…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *