NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.77CHI1.98Pariez
  • NEW1.83SAC1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al-Farouq Aminu stoppé dans son élan

Si les premières radios de sa cheville ont écarté l’hypothèse d’une fracture, Al-Farouq Aminu devra tout de même rester deux à trois semaines à l’infirmerie pour soigner cette entorse subie en fin de match contre Utah.

« C’est tout le temps embêtant de ne pas être à 100% » reconnaît-il pour ESPN. « Ça fait partie du jeu. Parfois c’est dur de voir la lumière au bout du tunnel, mais tu sais qu’elle est là. »

Plus pragmatique, Damian Lillard alertait tout de suite ses coéquipiers après la blessure : Al-Farouq Aminu tourne à 9.4 points, 8.4 rebonds et 1.3 contre depuis le début de la saison, et il va falloir compenser.

« C’est dur, Chief joue un rôle très important dans l’équipe. Il fait beaucoup de choses qui ne sont pas mises en lumière, qui ne se voient pas sur la feuille de stats, mais il représente une partie de l’équipe. Peu importe la situation, quelqu’un devra élever son niveau de jeu et on devra trouver des solutions pour gagner. »

La nuit dernière, c’est Noah Vonleh qui a été propulsé dans le cinq majeur, sans grand résultat (0 points et 5 fautes en 15 minutes). Il a fallu un très bon Jusuf Nurkic (28 points) et un tir primé à la dernière seconde de Damian Lillard pour arracher la victoire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *