NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Terry Rozier touché par les louanges de Jason Kidd

Déjà très intéressant la saison passée, Terry Rozier continue sa progression avec les Celtics puisqu’il affiche 9 points, 5.7 rebonds et 2.7 passes de moyenne en 27 minutes cette saison. Une activité qui n’a pas échappé à Jason Kidd. Le coach des Bucks, qui ont affronté Boston deux fois depuis le début de saison, a loué les qualités du remplaçant de Kyrie Irving.

« Tout le monde parle de Jaylen Brown et Jayson Tatum, qui sont très bons, mais le joueur qui se distingue, c’est Rozier », estime l’entraîneur au Boston Herald. « Il joue à un très haut niveau, il est agressif des deux côtés du terrain. »

Le compliment a surpris et touché le meneur des Celtics. Il lui a aussi rappelé qu’en 2015, lors de son arrivée dans la franchise, Danny Ainge l’avait comparé à l’ancienne légende des Nets.

« Avant la Draft, Danny m’avait parlé de Kidd. Il me disait que je lui rappelais J-Kidd », se souvient Terry Rozier. « Au niveau de l’état d’esprit, pas vraiment dans le style de jeu. Il me disait qu’on avait la même mentalité et confiance, et qu’on était très compétiteur. »

Il est vrai que leurs styles de jeu sont relativement opposés, mais une telle comparaison fait logiquement plaisir et avait boosté la confiance du jeune joueur qu’il était.

« J’ai toujours gardé cette remarque de Danny avec moi », raconte le Celtic. « Kidd est une légende, un Hall of Famer et j’essaie d’atteindre ce niveau. À chaque fois que je suis comparé à un tel joueur, que ce soit pour le niveau de confiance, la mentalité ou le style de jeu, je prends. »

Il aurait tort de s’en priver.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

boston celtics boston celtics jason kidd boston celtics jason kidd terry rozier
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *