Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid : « Andre Drummond ne défend pas »

Andre Drummond n’avait encore jamais affronté Joel Embiid, et il va s’en souvenir. Le pivot des Pistons a été complément dominé, incapable de ralentir celui des Sixers. Ce dernier termine ainsi la rencontre avec 30 points à 11/15 au shoot et 9 rebonds en seulement 28 minutes. Et visiblement, cela ne l’étonne pas d’avoir brillé ainsi…

« Il ne défend pas », a réagi le pivot des Sixers après une observation en vidéo des performances d’Andre Drummond.

Pourtant, Andre Drummond a essayé. Sur certaines actions, il n’est pas réellement en retard, simplement dépassé par le talent et la technique de Joel Embiid. Sur d’autres en revanche, il est lent, naïf sur les feintes, en manque cruel d’intensité. L’impression visuelle est saisissante.

Joel Embiid est déjà plus talentueux techniquement, mais il avait également une volonté affirmée de dominer.

« Quand on a commencé la partie, il a été agressif et il m’a parlé aussi », raconte « The Process ». « Donc je me suis dit : ‘Tu veux faire ça ? Je vais te botter les fesses.’ C’est ce que j’ai fait. J’adore ça. »

Qu’on le considère comme arrogant ou pas, le Camerounais apporte une réelle bouffée d’air frais dans une NBA où la communication lisse et la langue de bois dominent. Quand Joel Embiid est frustré, il le dit et quand il domine clairement, il le dit aussi. Surtout, s’il n’hésite pas à critiquer ses adversaires, il prouve sur le terrain qu’il assume ses propos.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *