NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NOR
LAL1:30
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.87LOS1.87Pariez
  • SAC2.11GOL1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich charge encore Donald Trump

« Un lâche sans âme. » Gregg Popovich n’y est (encore une fois) pas allé de main morte pour qualifier l’actuel Président américain. Le coach des Spurs est encore une fois exaspéré par le comportement de Donald Trump. Ce dernier, après le décès il y a une dizaine de jours de soldats américains au Niger, n’a pas jugé bon de présenter ses condoléances en appelant les familles des victimes. « Barack Obama n’appelait pas les familles de soldats », s’est justifié le Président, provoquant l’ire des anciens conseillers de son prédécesseur, qui crient au mensonge.

Et de provoquer l’exaspération de Gregg Popovich, cité par The Nation.

« J’ai été stupéfait par tant de choses que ce Président a dit, et sa façon de conduire ce pays, qui semble toujours être dans la division. Mais ses commentaires d’aujourd’hui à propos de ceux qui ont perdu des êtres chers dans des temps de guerre, et ses mensonges sur les anciens présidents Obama et Bush qui n’auraient pas appelé leurs familles, est au-dessus de tout. Je n’ai presque pas les mots. »

Le coach des Spurs, qui s’est montré plus d’une fois critique envers Donald Trump, en a encore sous la semelle. Pour lui, cet homme lancé dans une guerre ouverte contre les prétendues « fake news » n’est autre qu’un « menteur pathologique ».

« L’homme qui occupe le Bureau ovale est un lâche sans âme qui pense pouvoir devenir grand en dénigrant les autres. C’est une pratique courante de sa part mais de le faire de cette manière et de mentir sur la façon dont les anciens Présidents ont répondu à la mort de soldats est tellement bas. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *