Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un contrat maximum attend Stephen Curry

Un contrat de 205 millions de dollars sur cinq ans. C’est ce que les Warriors peuvent proposer à Stephen Curry cet été et d’après Joe Lacob, le propriétaire du club, c’est ce que l’équipe va offrir à son double MVP pour le conserver.

« Nous allons faire tout ce qu’il faut pour conserver Steph et le rendre heureux », a ainsi répondu l’homme d’affaires. « Je sais qu’il veut être ici et nous le voulons aussi. Je ne m’attends pas à rencontrer de problèmes pour le conserver ».

Un contrat maximum, un équipe armée pour régner… En effet, Golden State a des arguments.

« Nous avons un noyau de quatre joueurs encore jeune. Ils sont tous dans la vingtaine, au moins pour l’instant », poursuit Joe Lacob en évoquant Kevin Durant, Draymond Green, Klay Thompson et donc Stephen Curry. « J’espère qu’on pourra garder d’autres gars et répéter ça l’an prochain ».

En janvier, Stephen Curry admettait qu’il n’avait aucune raison d’aller voir ailleurs et c’est d’autant plus vrai aujourd’hui, le titre en poche. Le vrai défi, pour les Warriors, sera donc de conserver Andre Iguodala ou encore Shaun Livingston.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés