Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.29DAL1.57Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Hoopcast n°163 – Les Clippers au bord de l’implosion

Impossible de ne pas entamer l’émission de la semaine par le départ à la retraite de Paul Pierce. Le Jazz a envoyé l’ailier All-Star en vacances prolongées avec sa victoire dans le Game 7 contre le Clippers, mais c’est évidemment sur son passage aux Celtics que nous sommes revenus.

Une autre légende des Celtics vient du prendre du recul cette semaine, mais dans un autre registre. Larry Bird a en effet décidé de lâcher la présidence des Pacers car « il en avait fait le tour » tout simplement selon notre équipe. Dwyane Wade et Paul Millsap pourraient eux bientôt faire leurs valises, mais rien n’est fait vu la quantité d’argent en jeu.

Les dollars, également au coeur de notre dilemme de la semaine sur les jeunes franchises talentueuses : Bucks ou Blazers, qui a l’avenir le plus radieux ? La souplesse financière fait la différence pour George Eddy et Jérémy Le Bescont.

À Los Angeles aussi l’argent sera au coeur des discussions qui vont animer l’été des Clippers : Chris Paul et Blake Griffin vont en réclamer davantage, beaucoup de joueurs sont free agents, et Doc Rivers pourrait partir. Dans tout ça, George Eddy est persuadé que Carmelo Anthony atterrira en Californie dans quelques semaines !


Hoopcast n°163 – Les Clippers au bord de l… par hoopcast

Pour télécharger et écouter l’émission en MP3

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés