Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Kerr : « Dennis Rodman n’a pas à se plaindre, il prenait du repos quand il voulait »

La thématique du repos des joueurs continue de faire couler de l’encre et à nouveau, c’est un joueur retraité qui s’en prend à la nouvelle génération en la personne de Dennis Rodman. Invité par CBS, le quintuple champion NBA a critiqué le ménagement de LeBron James par Tyronn Lue, et plus généralement le repos des stars en cours de saison.

« Vous savez quoi ? LeBron fait une chose que Michael Jordan n’a jamais fait. Michael ne s’est jamais reposé. » a déclaré l’ancien meilleur rebondeur de la NBA. « Il jouait chaque match. Chaque match. LeBron est en mesure de le faire car la NBA a besoin de lui. La ligue a besoin de lui et c’est pourquoi il se permet de faire toutes ces choses dingues et de se plaindre. »

Steve Kerr : « Dennis était suspendu 15 matchs par an. »

Des propos tombés dans l’oreille de Steve Kerr, lequel n’a pas hésité à reposer Draymond Green ou Andre Iguodala face aux Suns la nuit dernière. Si le coach des Warriors n’était pas directement visé par son ancien coéquipier, il n’a pas manqué de lui répondre avec le sourire.

« J’ai vu que Dennis Rodman s’en plaignait. J’ai trouvé ça drôle car Dennis était suspendu 15 matchs par an. » a rappelé un Steve Kerr hilare au micro de Mercury News. « Il avait pas mal de repos. Il allait à Vegas ou au Wrestlemania (un show de catch). Il prenait des jours de repos quand il le voulait donc il ne peut pas se plaindre. »

Steve Kerr exagère un poil et il fait sans doute référence à l’année 1997, au cours de laquelle Dennis Rodman fut suspendu 11 matchs pour avoir frappé un cameraman. Durant sa suspension, l’ailier-fort s’était ainsi promené aux États-Unis, passant des nuits torrides à Las Vegas ou à New York.

Quelques semaines plus tard, l’intéressé continuait de défrayer la chronique au moment des finales NBA pour ses aller-retour répétés entre Las Vegas et les matchs entre Utah et Chicago. Un sujet que Steve Kerr connaît bien puisqu’il était alors le coéquipier de Dennis Rodman avec les Bulls.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés