Summer
league
Summer
league
MIA120
MEM118
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets rêvent de Milos Teodosic, futur rookie très courtisé

Il y a maintenant six ans, Milos Teodosic quittait l’Olympiakos pour le CSKA Moscou. Quelques semaines plus tôt, Trajon Langdon quittait lui le club moscovite pour prendre sa retraite sportive avant de devenir scout pour les Spurs. Quand le shooteur californien, diplômé de Duke en 1999, remportait l’Euroleague dans la capitale russe en 2006, Mikhail Prokhorov était l’actionnaire majoritaire du CSKA, qu’il a été contraint de lâcher en 2008 avant de racheter les Nets un an plus tard.

Aujourd’hui, le milliardaire russe a retrouvé Trajon Langdon à Brooklyn, devenu l’assistant du GM Sean Marks. Le meneur serbe est lui toujours à Moscou mais ne cache plus ses envies de NBA. Logiquement, quelle franchise est très intéressée pour signer la légende vivante du basket européen ? Les Nets évidemment. Les Nuggets et le Jazz seraient aussi sur les rangs pour accueillir le presque trentenaire, libre au 1er juillet prochain, qui a sincèrement envie de traverser l’Atlantique.

« Je ne prendrai pas le risque de perdre ce que j’ai en Europe. J’ai besoin d’une équipe avec un projet et des ambitions élevées. Je veux une équipe qui connaisse mon jeu. Je veux gagner, être motivé et ressentir que les coaches et le club ont confiance en moi. C’est important quand on joue d’avoir des ambitions élevées. C’est ce que je fais depuis que je suis gamin : jouer pour le titre », déclarait-t-il d’ailleurs en septembre.

Le Jazz répond beaucoup plus à ses exigences que les Nets, bons derniers de la ligue et en manque de talents.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *