NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.77CHI1.98Pariez
  • NEW1.83SAC1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Melodrama II : Phil Jackson coincé dans son propre piège ?

À force de jouer avec le feu, Phil Jackson pourrait bien se brûler les doigts et, qui sait, perdre toute influence. Si le « Zen Master » se répand sur les réseaux sociaux et s’agite bruyamment en coulisses pour échanger Carmelo Anthony, il semble bien que le président des Knicks soit désormais dans l’impasse.

Pas de concession pour les Clippers et Cavaliers, pas d’intérêt de Boston

D’après The Vertical, l’ailier se serait éventuellement montré réceptif à un échange à condition que ce soit pour Boston, les Clippers ou les Cavaliers. Or, ces deux dernières franchises ne sont pas prêtes à casser leur effectif pour la star des Knicks : seul des role players et des atouts mineurs constitueraient la monnaie d’échange et, évidemment, cela ne ferait pas les affaires de New York.

Quant à Boston, Danny Ainge n’aurait d’yeux que pour Jimmy Butler et Paul George.

Les joueurs du reste de la ligue agacés par le président des Knicks

Comme en dehors de ces trois équipes, aucune ne trouve de salut aux yeux de Carmelo Anthony, Phil Jackson se retrouve coincé. Le joueur dispose d’une clause de non-transfert et il aurait fait part à ses coéquipiers de son refus de laisser Phil Jackson le dégager de New York ainsi. La communication publique de Phil Jackson n’aurait d’ailleurs pas aidé…

Pour New York, cela pourrait même avoir des conséquences plus graves. Déjà, en début de saison, sa déclaration maladroite au sujet du clan de LeBron James n’avait pas aidé sa cote auprès des joueurs de la ligue. Depuis, ses manoeuvres pour échanger Carmelo Anthony amplifieraient le mépris des joueurs à son égard et d’après ESPN, de nombreux agents affirment que leurs clients ne signeraient pas à New York cet été au regard du comportement du président.

Coincé face à sa star, Phil Jackson apparait désormais en bien mauvaise posture et on voit mal comment il pourrait se sortir de ce pétrin, d’autant plus qu’il a déjà assuré qu’il ne ferait pas jouer sa clause de sortie l’été prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *