Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un tweet de Phil Jackson remet de l’huile sur le feu Carmelo Anthony…

melo-jacksonCes dernières semaines n’ont pas été simples pour Carmelo Anthony. Phil Jackson semble vouloir le pousser vers la sortie, alors que les défaites des Knicks s’enchaînent. Entre les deux hommes, la tension monte et le « Zen Master » ne fait rien pour apaiser l’ailier, le plaçant au contraire dans une position toujours plus inconfortable…

Dernier exemple sur Twitter. Alors que le président de New York ne s’exprime quasiment pas devant la presse, et qu’il n’avait plus tweeté depuis décembre, pour annoncer sa rupture avec Jeanie Buss, le voilà postant un message cryptique.

Traduction : « Ding, du Bleacher Report, a presque vu juste. Mais j’ai appris qu’on ne pouvait pas changer le naturel avec Michael Graham, lors de mon passage en CBA ».

Carmelo Anthony incapable de changer ?

À quoi Phil Jackson fait référence ? Sans doute à l’article publié aujourd’hui par Kevin Ding, très apprécié par l’ancien coach, et dans lequel le journaliste explique que Carmelo Anthony n’a pas ce désir de gagner qui caractérisait Michael Jordan ou Kobe Bryant, et que la grande erreur de Phil Jackson a été de penser qu’il pouvait changer l’ailier.

Avec son tweet, le « Zen Master » semble confirmer les propos de l’article. Néanmoins, la deuxième partie de son message est encore plus étrange, puisqu’il fait référence à Michael Graham, un joueur très talentueux que Phil Jackson a coaché en CBA mais qui a eu une carrière très décevante. Le coach a toujours regretté de ne pas avoir su dompter l’ancien intérieur de Georgetown, et ne pas avoir réussi à lui faire assimiler ses principes de jeu.

Phil Jackson semble donc laisser entendre qu’il savait qu’il ne pourrait pas changer Carmelo Anthony. Mais alors, pourquoi l’avoir prolongé en 2014, et lui avoir donné cette clause de non-transfert qui le bloque aujourd’hui à New York ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés