NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN87
OKC92
IND
CLE2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.82CLE1.46Pariez
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tyson Chandler aime le « coeur » des Knicks

chandler-morris-knight-1Ancien des Knicks entre 2011 et 2014, Tyson Chandler connaît l’environnement dans lequel évoluent les joueurs de New York. Même s’il ne l’a rencontré qu’à deux reprises, à son arrivée à New York et juste avant son départ, il sait également d’expérience comment fonctionne Phil Jackson. 

Du coup, le pivot des Suns ne s’étonne pas de la petite brouille qui mêle actuellement le Zen Master et Carmelo Anthony.

« Honnêtement, il n’y a rien de nouveau ! » souligne-t-il pour Newsday. « J’ai grandi à Los Angeles et je voyais fréquemment des histoires entre Phil, Kobe et Shaq. Il y avait toujours quelque chose. C’est comme ça [avec Phil Jackson]. Et puis, ça se passe à New York, donc c’est toujours particulier. »

En tant que compétiteur, il comprend que LeBron James puisse en faire du petit bois pour se réchauffer au coeur de l’hiver.

« Bien sûr ! On a 82 matchs à jouer. Si quelque chose peut venir ajouter de l’huile sur le feu, il faut le prendre. »

Mais en fin de compte, Tyson Chandler est plutôt agréablement surpris de la tournure prise par la franchise de Gotham après plusieurs saisons galères. L’arrivée de Kristaps Porzingis a effectivement tout changé.

« J’aime leur effectif. Je trouve qu’ils ont beaucoup de coeur, de talent et de jeunes joueurs. La franchise est entre de bonnes mains, surtout avec Porzingis. Ils ont trouvé un bon équilibre avec des vétérans autour de lui pour l’aider. Melo, c’est Melo. C’est un scoreur. Il est un des meilleurs joueurs de la ligue. Et puis, Derrick Rose redevient lui-même. Il n’était jamais vraiment parti, mais il semble en avoir fini avec les blessures. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *