Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bulls n’ont pas pris de décision concernant McGrady

Contrairement à ce qu’affirme Marc Stein, les Chicago Bulls n’auraient pas pris de décision définitive quant à la signature de Tracy McGrady. Selon K.C. Johnson, du Chicago Tribune, le club serait en effet intéressé, surtout que Derrick Rose a publiquement soutenu la signature de l’arrière, mais attendrait de connaitre son état de forme avant de décider.

Et, même si McGrady répond aux exigences physiques du club, les dirigeants de Chicago pourraient décider de faire un choix plus simple en allant voir du côté de Roger Mason ou de Eddie House par exemple.

Car même si McGrady a publiquement exprimé son intérêt pour Chicago, K.C. Johnson rappelle comment il a joué avec la franchise en 2000 pour finalement rejoindre Orlando. Un épisode dont Jerry Krause se souvient et qui pourrait se transformer en obstacle.

Néanmoins, l’impact médiatique et sportif d’un Tracy McGrady en bonne santé est non négligeable. D’autant que l’annonce de son arrivée prochaine provoque une vague d’engouement à Chicago. Alors, malgré quelques réticences, il est très probable qu’il rejoigne l’Illinois s’il réussit les tests aujourd’hui.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés