Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU
LAL2:00
SAS
LAC2:30
ORL
CHI3:30
PHO
DAL4:30
News

Elton Brand annonce (encore) sa retraite

elton-brandEn 2015, Elton Brand avait annoncé sa retraite des parquets NBA. Quelques mois plus tard, l’ancien intérieur des Bulls et des Clippers était finalement revenu sur sa décision afin de rejoindre les Sixers. Cet été, il expliquait également qu’il allait sans doute prendre sa retraite… avant de rempiler chez les Sixers début septembre.

Finalement, après n’être pas rentré lors des matchs de présaison, le joueur de 37 ans va bien raccrocher ses baskets. Drafté en première position par Chicago (1999), le double All-Star aura été co-rookie de l’année en 2000, brillant sur le plan individuel sous le maillot des Clippers. En 2006, il tournait ainsi à 24.7 points, 10 rebonds, 2.6 passes et 2.5 contres de moyenne, avant qu’une rupture du tendon d’Achille ne brise son élan en 2007.

En déclin depuis, il avait été recruté par les Sixers pour apporter de l’expérience aux jeunes intérieurs de l’équipe. Il devrait toucher le million de dollars garanti de son contrat et pourrait devenir dirigeant pour la franchise de Philadelphie.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *