NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND35
BRO32
ATL
GSW0:00
NYK
WAS1:00
SAC
MIL3:00
LAL
CHI3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL2.17GOL1.73Pariez
  • NEW1.08WAS8.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fracture du pied pour Ben Simmons !

NBA: NBA DraftLa poisse n’a toujours pas quitté les Sixers… Après Nerlens Noel et Joel Embiid, c’est désormais Ben Simmons qui rejoint l’infirmerie avant d’avoir pu fouler les parquets NBA ! Les Sixers annoncent en effet que le 1er choix de la dernière Draft s’est fracturé le cinquième métatarsien du pied droit dans un choc à l’entraînement.

Pour l’instant, le club ne donne aucune indication quant à la durée de l’absence de son joueur mais l’Australien pourrait bien être absent plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Rappelons qu’une fracture du cinquième métatarsien peut être une fracture de Jones. C’est ce dont avaient souffert Kevin Durant ou encore Brandon Jennings, et ça se traduit par un passage sur la table d’opération.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *