Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
IND
CHA0:00
MIN
PHO1:00
SAS
LAC1:00
News

Chris Bosh assure que d’autres sportifs ont poursuivi leurs carrières sous anticoagulants

chris-boshDennis Boyd (baseball), Kimmo Timonen (hockey), Tomas Fleischmann (hockey), Steven Stamkos (hockey), Phil Jones (football) font partie de ces sportifs à qui les médecins ont diagnostiqué des caillots sanguins mais qui ont pu continuer leur carrière en prenant des anticoagulants.

Dans « Open Court », le podcast d’Uninterrupted, Chris Bosh revient sur ses problèmes de santé et la façon dont lui et sa femme, après des recherches sur Internet, en sont venus à contacter Tomas Fleischmann, qui a eu le même problème.

« Je ne suis pas le premier athlète à suivre à suivre ce programme », explique l’intérieur. « Tomas Fleischmann a eu le même problème que moi [des caillots dans le mollet]. Cela fait désormais cinq ou six ans et il joue avec depuis cinq ans désormais ».

En fait, le hockeyeur a alors mis Chris Bosh en relation avec son docteur.

« Et ce docteur a appliqué ce protocole avec d’autres athlètes. Il n’y a rien de nouveau, rien de révolutionnaire. Nous ne réinventons pas la roue. C’est assez commun et ça a été prouvé. Des gars jouent avec ça. Pour ceux qui s’inquiètent, il y a des gars qui jouent au basket, au hockey et au football comme ça ».

Reste désormais à convaincre le Heat car même si Chris Bosh assure être en forme et être prêt à jouer, les médecins du club ont refusé qu’il revienne durant les playoffs. Et ils restent toujours très prudents.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *