Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Enes Kanter désavoué par sa famille pour son implication politique

kanterPrésent sur les réseaux sociaux pour venir narguer les fans des Lakers après la prolongation de contrat de Russell Westbrook, Enes Kanter utilise également ces nouvelles technologies pour exprimer ses opinions politiques. 

Ayant profité de la venue du Fenerbahce en présaison l’année passée pour critiquer ouvertement le gouvernement actuel de Recep Erdogan dans son pays natal de Turquie, l’intérieur vient également de recevoir des menaces de mort.

Pour ne rien arranger, voilà que c’est son père, Mehmet, et toute sa famille qui, par une lettre, se désolidarisent du joueur.

« Je m’excuse auprès du peuple turc et du président d’avoir un enfant tel que lui, » explique ainsi le paternel dans Daily Sabah. « Ses opinions et son comportement font souffrir notre famille. J’ai prévenu Enes qu’on le désavouerait s’il continuait comme ça. Il n’en a pas tenu compte. »

Le père d’Enes Kanter éprouve même des regrets d’avoir aidé son fiston à devenir professionnel…

« Je n’aurais jamais emmené Enes aux Etats-Unis pour des camps de basket où son talent a été découvert si j’avais su qu’on en arriverait à ce point-là… »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés