NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony a retrouvé le sourire

carmelo-anthony-suns11-1En ayant mis rapidement la main sur un entraîneur puis sur Derrick Rose, les Knicks ont pris leur intersaison à bras-le-corps. Parmi les grands décus il y a encore deux mois, Carmelo Anthony est passé dans le camp des enthousiastes.

Reste à trouver une alchimie avec tous ses ajustements, mais la prise de contact entre Melo et son nouvel entraîneur Jeff Hornacek s’est, elle, faite du bon pied.

« Il est venu me voir m’entraîner plusieurs fois, ce qui m’a surpris » se réjouit Melo en marge du rassemblement de Team USA. « Mon entraîneur est là, patientant en me regardant bosser. C’était super de voir cette énergie et le contact est très différent. De le voir prendre cette initiative, vouloir avoir cette conversation avec moi, vouloir commencer la relation du bon pied, j’apprécie tout ça. »

C’est bel et bien un premier contact qui a eu lieu entre les deux hommes, qui ont discuté de tout… sauf de basket.

« La façon dont nous allons jouer ? Nous n’avons pas discuté de basket » confie Melo dans des propos relayés par le NY Post. « Il essaye de s’acclimater en vivant dans la ville, dans notre famille. C’est un gros ajustement, mais je suis très fan. »

Melo présent pour accueillir Derrick Rose

Premier renfort dans l’effectif et premier véritable signe d’espoir pour Carmelo Anthony : l’arrivée de Derrick Rose à Big Apple. Et forcément, l’ailier fait son possible pour que celle-ci se fasse en douceur.

« Je l’ai vu » confirme Melo. « Vous faites des histoires de ça, mais j’ai vu comment il se sentait, je lui ai parlé. Il est concentré, mais je l’ai laissé seul. Tout est arrivé si vite pour lui. »

Une arrivée qui pourrait en appeler d’autres, c’est en tout cas ce que souhaite le franchise player new-yorkais.

« J’ai une liste » affirme-t-il. « Je sens que nous avons de réelles chances pour certains gars de cette liste. Ça va prendre du temps. Derrick était un bon début. »

Joakim Noah devrait être le suivant, et l’équipe aurait déjà fière allure !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *