Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC58
PHO54
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bob Myers : « Stephen Curry est décidé à revenir le plus vite possible »

NBA: Los Angeles Clippers at Golden State WarriorsAncien agent reconverti en General Manager des Warriors, Bob Myers a été évidemment soulagé d’apprendre que la blessure du MVP n’était pas aussi grave qu’on pouvait le craindre.

« J’étais avec lui lorsqu’il a passé son IRM et il était évidemment soulagé du résultat. Il est décidé à revenir le plus vite possible, » assure-t-il à CSN. « De notre point de vue, c’est relativement une bonne nouvelle. Clairement, nous ne souhaitons pas passer des IRM à ce stade de la saison, surtout avec quelqu’un du calibre de Steph. »

Pour le moment, Stephen Curry est « out » pour deux semaines, soit au minimum la fin du premier tour plus les trois premiers d’un éventuel second tour. Après ça, le MVP sera de nouveau évalué et si rien ne garantit qu’il pourra rejouer, les Warriors espèrent bien le récupérer à ce moment.

« Son corps dictera ce qu’il est capable de faire, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas instable. C’est un garçon sain donc nous allons pouvoir essayer différentes choses et voir comment son corps réagit. Même si on ne le mettra pas dans une positon où il n’est pas à l’aise. »

« Je crois en notre équipe et je crois en notre staff »

En gros, malgré l’enjeu, personne aux Warriors ne précipitera le retour du meneur, surtout que les dirigeants ont suffisamment confiance en l’équipe actuelle pour tenir le cap jusqu’au retour de leur leader.

« Je crois en notre équipe et je crois en notre staff. Nous sommes chanceux d’avoir ce groupe. C’est [la blessure de Curry] malheureux, mais nous avons un match et nous allons nous concentrer là-dessus. Nous allons avancer du mieux que nous pouvons. »

Avec la grave blessure de Chris Paul, la série entre les Clippers et les Blazers pourrait bien durer plus longtemps que prévu et les Warriors ont tout intérêt à plier leur premier tour dès le prochain match afin de bénéficier de quelques jours de repos supplémentaires avant d’entamer le second tour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *