NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.73CHI1.92Pariez
  • NEW1.93SAC1.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une rivalité naissante entre Detroit et Oklahoma City ?

stanley-johnsonOn savait déjà que Russell Westbrook et Reggie Jackson ne partageront pas la dinde lors du prochain Thanksgiving, mais voilà que la rivalité s’étend désormais aux deux équipes concernées. 

Kevin Durant n’a en effet pas non plus apprécié les grands gestes de célébration de son ancien protégé à Oklahoma City et il l’a fait savoir, expliquant notamment que c’était « lamentable ».

« Je voulais jouer contre Detroit, bien sûr. Mais bon, c’est Detroit. Qui s’intéresse à Detroit ? »

Le rookie Stanley Johnson ne se dégonfle pas

Cette petite pique, évidemment destinée à Reggie Jackson, n’a pas plu à Stanley Johnson. Le rookie des Pistons estime que l’ancien MVP a manqué de respect à son équipe.

« Je ne pense pas qu’on soit une cible de moquerie. On peut être une équipe qui joue les playoffs et il faut nous montrer du respect. En disant ça, il a manqué de respect à toute l’équipe. »

D’une relation houleuse entre quelques joueurs, anciens coéquipiers désormais séparés, on est rapidement et sûrement en train de passer à une rivalité entre deux équipes.

« S’il voulait changer le cours du jeu, il aurait dû jouer, » a réagi Stanley Johnson dans la Free Press. « Personne n’a peur de jouer contre lui de ce côté de la ville. L’an prochain, on a deux matchs contre eux et je sais que, pour moi, ils sont déjà entourés d’encre rouge. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *