News Vidéos

Le MVP de la nuit : Paul George en ébullition à Washington (38 points, 6 rebonds)

paul-george-kobe3En difficulté depuis plusieurs matchs, Paul George revit depuis sa dernière confrontation face à Charlotte (35 points, 7 rebonds, 7 passes). Même si cette performance s’est soldée par une défaite sur le plan collectif, elle marque le retour en forme de l’ailier, et son match de cette nuit le confirme.

Avec 38 points à 13/22 au tir, 6 rebonds et 2 passes, Paul George a marqué de son empreinte la victoire de son équipe sur les Wizards. Dominateur, en rythme, l’ailier des Pacers a tenu les siens tout au long du match et dès le début de la rencontre, comme l’attestent ses 16 points en premier quart-temps.

En sortie de dribble à mi-distance, à trois-points, dans la peinture ou sur des coupes, Paul George a frappé les Wizards avec précision et c’est grâce à ses lancers en toute fin de rencontre qu’Indiana a réussi ce hold up dans la capitale.

« Il était chaud bouillant, il a pris ses responsabilités dès le début et il a continué en deuxième mi-temps, puis encore en fin de match, » a déclaré son coach Frank Vogel après la rencontre. « Il a juste rentré gros tir après gros tir. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *