NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
LAC1:00
BOS
CLE1:30
HOU
SAC2:00
MIL
ORL2:00
NOR
DET2:00
CHI
TOR2:00
PHO
MIN3:00
UTH
OKC3:00
GSW
MEM4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.92LA 1.82Pariez
  • BOS1.04CLE9.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New Orleans ne trouve pas preneur pour Ryan Anderson

NBA: DEC 07 Pelicans at LakersTrès bon en sortie de banc pour les Pelicans cette saison (16.7 pts à 38.3% à 3-pts, 5.9 rbds en 31 min par match), Ryan Anderson sera free agent à l’issue de cette saison. Pas sûr de le conserver, New Orleans souhaiterait donc l’échanger et cela tombe bien, de nombreuses équipes sont intéressées. Malheureusement, son statut de free agent non protégé ne pousse pas les prétendants à offrir des contreparties intéressantes.

Detroit hors course depuis l’acquisition de Tobias Harris, les Pelicans pourraient se tourner vers Washington, en quête de renfort. Malheureusement, Yahoo! Sports rapporte que les futures prétentions salariales de Ryan Anderson n’aident pas les Wizards à s’engager puisque ces derniers souhaitent conserver de la souplesse financière pour la chasse au Kevin Durant l’été prochain.

Dans ce contexte, les Pelicans pourraient donc se résigner à conserver l’ailier fort jusqu’à la fin de la saison, même si ce dernier aura alors la possibilité de partir ailleurs sans le moindre retour sur investissement pour la franchise.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés