News

Paul George s’en prend aux arbitres

NBA: DEC 02 Pacers at Trail BlazersMême si Indiana s’est imposé cette nuit face à Brooklyn, Paul George et les Pacers ont galéré face aux Nets. L’ailier a dû se retrousser les manches pour faire la différence en fin de rencontre, bien aidé par Rodney Stuckey et Jordan Hill. Mais à la fin, il en voulait surtout aux arbitres…

« Les zèbres ont été affreux », a-t-il tranquillement déclaré lors de l’interview d’après-match. « Il faut qu’on joue. Etant donné la façon dont ce match se déroulait et la façon dont ils sifflaient, il fallait juste jouer… C’est frustrant mais j’espère que la ligue fera un meilleur boulot pour corriger ce genre de conneries ».

Habitué des critiques contre les officiels, Paul George avait déjà reçu une amende de 10 000 dollars après le premier match de l’année. En 2014, il avait également demandé à Adam Silver, sur Twitter, de virer tous les arbitres actuels.

Et apparemment, cela « fait un bon moment » qu’il a l’impression de ne pas être correctement sifflé.

« C’est frustrant parce que les gars que j’affronte ont moins de fautes que moi, alors qu’ils attaquent moins le panier que moi ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *