NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[replay] Stephen Curry plante 24 points dans le 1er quart-temps !

[replay] Stephen Curry plante 24 points dans le 1er quart-temps !Un quart-temps. C’est ce qu’il a fallu à Stephen Curry pour rappeler pourquoi il était le MVP en titre. Face aux Pelicans, ses victimes du premier tour des derniers playoffs, et face à son ancien assistant-coach Alvin Gentry, le meneur vedette des Warriors est de suite rentré dans le vif du sujet avec un premier quart-temps de rêve pour une soirée d’ouverture : 24 points.

Toujours aussi facile, que ce soit face au pauvre Nate Robinson ou Ish Smith, le meneur a imprimé son propre rythme, courant dans tous les sens, alternant coupes vers le panier, salves à huit ou neuf mètres et contre-attaques à pleine allure.

Malgré la présence d’Anthony Davis, Stephen Curry ne voulait pas laisser de place au doute : la star, c’est lui et l’Oakland Arena est toujours sa salle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

stephen curry stephen curry warriors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *