En recrutant Josh Smith et Cole Aldrich, les Clippers ont peut-être dit adieu à Glen Davis. L’intérieur espère pourtant rester à Los Angeles et continuer à évoluer sous les ordres de Doc Rivers.
« J’adorerais revenir », explique-t-il dans une interview pour CBS Sports Radio. « Doc et son système me vont bien. Il a besoin d’un gars pour poser les écrans et faire le sale travail. Je me sens chez moi ici. Il faut simplement trouver un accord ».
S’il a abordé pas mal de sujets (Donald Sterling, Matt Barnes/Rihanna…), Glen Davis est surtout revenu sur le retournement de veste de DeAndre Jordan. Pour « Big Baby », le pivot voulait simplement être apprécié à sa juste valeur.
« Je pense qu’il a besoin de plus d’attention parce que c’est un gars qui est dominant des deux côtés du terrain. Il n’a pas de système pour lui et il prend tous les rebonds. Comment lui donner confiance ? Envoyons lui quelques ballons et voyons s’il peut marquer. C’est vrai, il n’est pas bon aux lancers francs mais il met les gens dans le bonus. Il crée des choses donc il faut faire attention à lui parce que c’est un joueur essentiel ».
Quant à la brouille supposée entre Chris Paul et le pivot, Glen Davis reconnait qu’il y avait de la tension dans l’air, notamment lors de la fin de série face à Houston. Mais d’après lui, c’était surtout par maladresse.
« La perception était fausse. On pouvait penser qu’ils avaient des problèmes mais ce n’était pas le cas. On pouvait toujours traîner ensemble et passer du bon temps en-dehors des terrains. C’est juste que, parfois, certains joueurs s’y prennent mal les uns avec les autres. C’était ça le problème ».