News

Jeremy Lin signe deux ans à Charlotte

NBA: NOV 23 Nuggets at LakersAprès un passage mitigé chez les Lakers la saison passée, Jeremy Lin a décidé de mettre le cap à l’Est et s’est engagé avec les Hornets. « Linsanity » a annoncé son choix sur son compte Instagram. La franchise de Michael Jordan réalise une bonne affaire puisque le meneur signe pour 4 millions de dollars sur deux ans, selon Yahoo! Sports.

Il remplace poste pour poste Mo Williams, de retour aux Cavaliers depuis hier. L’ex-Laker aura pour mission de soulager Kemba Walker au poste de meneur de jeu.

« Alors que j’abordais la free agency pour la première fois de ma carrière cet été, la chose qui m’importait le plus était de trouver une équipe dans laquelle je puisse m’intégrer, » a déclaré Jeremy Lin sur sa page Facebook. « Je voulais rejoindre une équipe dans laquelle je serais libre de jouer ce jeu que j’aime en toute liberté. C’est ce qui était le plus important pour moi. Après de nombreuses discussions avec ma famille et mes amis, j’ai décidé de rejoindre les Charlotte Hornets. »

L’an dernier, il tournait à 11.2 points et 4.6 passes décisives de moyenne avec la franchise californienne.

Au final, avec les renforts de Nicolas Batum, Jeremy Lamb, Spencer Hawes, Frank Kaminsky et Jeremy Lin, Charlotte réalise une très bonne intersaison, intéressante en termes de densité d’effectif.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *