News

Mo Williams de retour à Cleveland !

mo-williamsAprès avoir porté les couleurs des Cleveland Cavaliers entre 2008 et 2011, Williams effectuera son grand retour dans l’Ohio la saison prochaine. Il s’est en effet engagé pour deux ans et 4.3 millions de dollars, avec une clause de sortie après la première année, selon Yahoo! Sports.

Chouchou du public de la Quicken Loans Arena, l’arrière n’a jamais caché son amour pour les Cavs, avec lesquels il fut même All-Star en 2009 aux côtés de LeBron James. Aujourd’hui âgé de 32 ans, il sera la doublure attitrée de Kyrie Irving au poste de meneur de jeu et une solution au poste d’arrière.

Alors qu’on le disait sur le déclin, Williams a réalisé une deuxième partie de saison intéressante avec les Charlotte Hornets, tournant à 17.2 points et 6.0 passes décisives de moyenne après le All-Star Game. Il avait auparavant explosé les compteurs le 13 janvier en inscrivant 52 points avec Minnesota face à Indiana. L’an dernier, il est ainsi devenu le premier joueur de l’histoire à décrocher le titre de Joueur de la semaine aussi bien à l’Est qu’à l’Ouest lors d’une seule et même saison.

Contacté par plusieurs équipes, dont les Spurs, il a finalement donné sa préférence à son ancienne équipe, après une rencontre avec son ami, LeBron James. Par ailleurs, cette signature ne ferme pas la porte à un retour de Matthew Dellavedova et J.R Smith puisque, comme le rapportent Ohio.com et ESPN, la franchise souhaite toujours conserver les deux joueurs.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *