NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET110
NYK105
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reggie Jackson veut prouver qu’il n’est pas surpayé

150310_lakers_v_pistons_046Quelle trajectoire pour Reggie Jackson ! En quelques mois, le voilà passé de sixième homme frustré à Oklahoma City à meneur titulaire à Detroit, paraphant un énorme contrat de 80 millions sur cinq ans.

À 25 ans, le voilà désormais le leader des Pistons. Ce contrat est autant une affaire d’argent que de responsabilités sur le terrain.

« Je suis béni, pas forcément financièrement, mais parce qu’ils me voulaient ici et je voulais être ici », explique-t-il au Michigan Live. « J’ai une chance de pouvoir faire quelque chose de spécial à Detroit pour les cinq prochaines saisons. C’est tout ce que je souhaitais. »

Avec 17.6 points, 9.2 passes et 4.6 rebonds par match, Jackson a réalisé une très bonne deuxième partie de saison avec les Pistons. Avec des futures saisons à 16 millions de dollars de moyenne, on va attendre énormément de lui. Qu’il fasse gagner Detroit, tout simplement.

« Je sais ce que je peux faire, et ce que cette équipe peut faire. J’espère qu’avant la fin de mon contrat, les gens diront que je suis sous-payé. Je veux que mes performances poussent les gens à le penser. »

Garder des moyennes à presque 18 points, 10 passes et 5 rebonds en qualifiant les Pistons pour les playoffs serait une bonne façon de faire oublier son contrat. Ou de le justifier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *