Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Miami va attendre avant de décider du futur de Michael Beasley et Henry Walker

Le Miami Heat a jusqu’au 29 juin pour décider du sort réservé à Michael Beasley et Henry Walker, deux joueurs qui ont animé la fin de saison pour la franchise championne NBA en 2012 et 2013.

Arrivé à la fin du mois de février en provenance de Chine, Michael Beasley a tourné à 8.8 points et 3.7 rebonds avec une pointe à 34 points, 11 rebonds et 8 passes décisives lors du dernier match de la saison régulière face aux Sixers. L’ancienne star de Kansas State semble s’être calmée dans le vestiaire mais Pat Riley n’est pas pressé d’exercer son option pour la saison prochaine, selon le Miami HeraldMême chose pour Henry Walker. Lui aussi a rejoint le Heat au mois de février et a apporté son écot avec 7.3 points et 3.4 rebonds.

L’un des facteurs pesant sur la décision est la loterie qui aura lieu le 19 mai prochain. Le Heat pourrait en effet perdre son choix pour la Draft et cela libèrerait une place supplémentaire au sein de l’effectif. Quoi qu’il arrive, Pat Riley, en fin décideur, devrait attendre l’après-Draft avant de faire son choix.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires