News

Ty Lawson et Denver, divorce en vue ?

10 February 2013: Denver Nuggets point guard Ty Lawson (3) drives to the basket during the Boston Celtics 118-114 3OT victory over the Denver Nuggets at the TD Garden, Boston, Massachusetts, USA.Encore sous contrat pour deux années depuis qu’il a signé une extension de contrat à 48 millions sur quatre ans en 2012, Ty Lawson n’est cependant plus en odeur de sainteté dans les Rocheuses. 

Le meneur des Nuggets vient effectivement de réaliser une saison assez terne malgré 15 points, 10 passes et 3 rebonds de moyenne. Et pour ne rien arranger, l’ancien de North Carolina s’est peu à peu mis sa franchise à dos.

Dans une courte colonne, Chris Dempsey du Denver Post revient effectivement sur les nombreux écarts de conduite du joueur, passant successivement sur les absences aux entraînements, l’inévitable pression qu’il a exercée pour limoger Brian Shaw et son arrestation pour conduite en état d’ébriété avancée. Dernier affront, Ty Lawson a répondu qu’il « préférerait » jouer à Dallas plutôt qu’à Denver dans un bref échange rapidement effacé sur Instagram.

Incapable de suivre les consignes de Brian Shaw au moment de jouer sur demi-terrain, Ty Lawson a profiter de ses vacances pour publier la vidéo de son ancien coach en train de rapper ses instructions dans le vestiaire des Nuggets.

Jugé intouchable il y a peu, Ty Lawson est désormais plus que jamais sur le départ de Denver. Après six saisons dans le Colorado, le jeune meneur semble clairement avoir envie d’ailleurs. Que ce soit Dallas ou Los Angeles, et malgré ses récentes erreurs de jugement, il y aura certainement beaucoup d’équipes qui voudront récupérer le meneur supersonique.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *