Matchs
NBA hier
Matchs
hier
OKC114
MIN88
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.55IND2.52Pariez
  • OKL1.29MIN3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Le duo Westbrook-Durant accueille les Grizzlies

Les Lakers, brouillons et peu inspirés, ont été battus par Denver et les Pistons ont détruit les Hornets. Résultat ? Seulement 3 bons pronostics hier soir sur 5 possibles.

Dernière “vraie” journée avant le break du All-Star Weekend (demain une seule rencontre au programme) et la NBA a chargé la barque au maximum avec 12 matchs. Trois affiches ce soir. A l’Est, Washington jouera à Toronto et à l’Ouest, les Rockets seront opposés aux Clippers et les Grizzlies au Thunder.

LES AFFICHES

Toronto Raptors – Washington Wizards

Après une mauvaise période, les Wizards ont renoué avec la victoire en s’imposant deux fois de suite. L’équipe profite d’une solide assise défensive mais continue à avoir des difficultés en attaque. Des difficultés qui risquent d’être encore plus criantes ce soir avec l’absence de Beal. A domicile, avec un DeRozan retrouvé, les Raptors sont une équipe difficile à manoeuvrer. Victoire de Toronto (1.38)

Oklahoma City Thunder – Memphis Grizzlies

Back-to-back pour les Grizzlies. Si Memphis s’est imposé hier contre Brooklyn, les Nets se sont battus jusqu’au bout et les Grizzlies n’ont pas économisé leur effort. La fatigue sera donc un élément clé ce soir, d’autant plus que le Thunder a tout intérêt aà jouer avec un tempo élevé afin d’éviter de faire face à la défense compacte de Memphis. Une victoire du Thunder ce soir le placerait en position idéale face aux Suns. Victoire de OKC (1.33)

Los Angeles Clippers – Houston Rockets

Certes les Clippers ont gagné contre Dallas mais n’oublions pas les rencontres de ces dernières semaines. Si en attaque, Los Angeles brille, sa défense est facilement prenable. Sans compter l’irrégularité de l’équipe. Qui ce soir ne pourra pas compter sur Redick et Griffin. Back-to-back pour Houston mais le match hier ne devrait pas laisser trop de traces. James Harden a l’intention de remporter le titre de MVP et devrait profiter des faiblesses défensives de Los Angeles. Victoire de Houston (2.15).

LES AUTRES RENCONTRES

Orlando Magic – New York Knicks

Pour le Magic, la clé de la victoire est simple : permettre à Vucevic de détruire la faible défense intérieure des Knicks. Ce qui ne devrait pas poser de grandes difficultés. Victoire de Orlando (1.45)

Boston Celtics – Atlanta Hawks

5e attaque et 6e défense de la ligue, Atlanta continue sa course en tête (seulement deux défaites lors de leurs 10 derniers matchs). Si Boston joue mieux, les Celtics ont toujours autant de mal à stopper leurs adversaires. Et face à des Hawks qui peuvent marquer aussi bien à l’intérieur que derrière la ligne de 3 points, la tache sera difficile. Victoire d’Atlanta (1.23)

Detroit Pistons – San Antonio Spurs

Les Spurs sont en plein Rodeo road trip et arrive à Detroit au lendemain d’une impressionnante victoire des Pistons contre les Hornets. D.J Augustin continue d’assumer le rôle de meneur avec brio et soudain la 8e place de l’Est est accessible. Si les Spurs sont une meilleure équipe, San Antonio aura des difficultés ce soir. Malgré l’effet back-to-back, victoire des Pistons (2.95)

New Orleans Pelicans – Indiana Pacers

A priori, un match que les Pelicans devraient gagner (et doivent gagner dans l’optique de la lutte à trois les opposants aux Suns et Thunder). Problème, Davis ne devrait pas jouer et sa présence à l’intérieure manquera cruellement à New Orleans. En attaque mais aussi en défense où les Pacers tenteront de s’imposer par l’intérieur. Sans lui et sans Holiday, avantage à Indiana (2.10)

Cleveland Cavaliers – Miami Heat

Deuxième épisode de LeBron contre Miami. Si le Heat avait emporté le premier, la donne a changé depuis. Wade est absent et surtout, Cleveland a découvert comment jouer ensemble. Et le plus effrayant est que cette équipe ne tourne pas encore à plein régime. Victoire de Cleveland, et misez sur l’écart.

Milwaukee Bucks – Sacramento Kings

En attendant l’arrivée de George Karl, les Kings continuent de sombrer (4 défaites sur leur 5 derniers matchs). En plus, la rencontre de ce soir est un back-to-back après une déculottée contre les Bulls. Les Bucks de leurs côtés veulent renforcer leur position à l’Est. Victoire de Milwaukee (1.14).

Minnesota Timberwolves – Golden State Warriors

Même si les Timberwolves jouent mieux depuis le retour de Rubio, les Warriors devraient profiter de l’opportunité pour partir en break avec une victoire de plus (1.15).

Dallas Mavericks – Utah Jazz

Considérons la terrible performance de Dallas contre les Clippers comme une erreur exceptionnelle de parcours. Une sorte d’anomalie tant les Mavs ont mal joué. Ce soir contre le Jazz – qui continue d’ignorer Trey Burke-, Dallas devrait reprendre le chemin de la victoire et partir en vacances l’esprit tranquille ()

Portland Trail Blazers – Los Angeles Lakers

Impossible de donner la moindre crédibilité aux Lakers. Pas en back-to-back. Pas avec cet effectif. Pas après le terrible niveau de jeu vu hier contre Denver. Victoire de Portland et là encore misez sur un gros écart.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *