Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mavericks : Raymond Felton s’impatiente…

Suspendu et blessé en début de saison, Raymond Felton n’a depuis son retour pas vraiment eu l’occasion de gambader sur les parquets. Le meneur des Mavericks, acquis cet été dans le cadre du transfert de Tyson Chandler, n’a joué que 7 minutes cette saison, dont 6 dans le « garbage time » face aux Wizards mardi soir.

« C’est très frustrant » a-t-il déclaré au Dallas Morning News. « Je veux montrer que je suis capable d’aider l’équipe à gagner et à la rendre encore plus compétitive. »

Quatrième option au poste de meneur derrière Rajon Rondo, Devin Harris et J.J. Barea, Raymond Felton n’a aucune chance de voir son temps de jeu grimper si ce trio reste en bonne forme physique. Les Mavericks ne cachent pas le fait qu’il est disponible mais pour l’heure, aucune franchise ne s’est manifestée.

« Raymond travaille dur » ajoute le coach Rick Carlisle. « Nous savons qu’il sera prêt au moment où nous ferons appel à lui. Son heure viendra cette saison. Il a toujours été un bosseur et aujourd’hui plus que jamais. Je n’hésiterai pas à le faire jouer si nous avons besoin de ses services. »

L’ancien meneur de North Carolina possède une « player option » de 3,9 millions de dollars pour la saison prochaine et en l’état, il ne devrait pas se priver d’engranger cette somme dans son compte en banque. Un buyout reste possible mais n’est pas à l’étude pour le moment.

Raymond Felton affiche des moyennes de 13,1 points et 6,5 passes décisives de moyenne en 669 matchs joués depuis le début de sa carrière NBA en 2005.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *