News

Thunder : Sebastian Telfair coupé, Russell Westbrook bientôt de retour ?

Avec l’expiration imminente de leur dérogation pour obtenir une place supplémentaire dans l’effectif (octroyée à Ish Smith), Oklahoma City a décidé de se séparer de Sebastian Telfair, selon ESPN.

En raison des nombreuses blessures touchant l’effectif, la direction du club avait demandé une hardship exception à la ligue afin de pouvoir recruter Ish Smith. La dérogation ne dure que jusqu’au retour d’un des joueurs blessés, obligeant le Thunder à réduire son effectif. Cela signifie que Russell Westbrook devrait bientôt revenir, probablement demain contre les Knicks.

Le plus étonnant est que le Thunder ait privilégié Ish Smith à Telfair, dont l’intérim s’est révélé plutôt convaincant malgré les limites du joueur (8,4 points à 36,4% et 2 passes en 21 min de jeu), en plus d’avoir un contrat garanti pour la saison.

Recruté au début du mois, Ish Smith n’a joué que 5 matchs pour une contribution infime (2 points à 30% en 6 minutes de moyenne). Chouchou de la Cheasapeake Energy Arena, le meneur a donc gagné son bon pour la saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *