Matchs
hier
Matchs
hier
Draft News

Draft 2014 : Julius Randle opéré du pied ? Sa mère dément

Update 16h29 : interrogée, la mère de Julius Randle, Carolyn Kyles, a affirmé qu’aucune opération n’était prévue. Le joueur de Kentucky a ainsi effectué un workout à Orlando et il travaille actuellement à Boston. D’après elle, son fils n’a ni besoin, ni prévu d’être opéré.

Julius RandleAnnoncé dans le Top 10 de la draft, Julius Randle sera opéré du pied droit après la draft, et ne pourra pas s’entraîner pour une durée d’environ six semaines.

Pas de Summer League pour lui donc, mais l’ancien joueur de Kentucky devrait être présent pour le training camp de sa future équipe. Cette blessure ne l’empêche d’ailleurs pas d’effectuer des workouts et il sera à Boston ce vendredi.

Cette opération n’est pas une première pour lui, puisqu’il y a deux ans, il avait déjà été opéré au pied droit et avait manqué trois mois de compétition. Cette fois-ci, il doit se faire opérer par précaution, alors même qu’il ne ressent actuellement aucune douleur.

Est-ce que ce passage sur le billard pourrait faire baisser sa cote ? Un dirigeant de la conférence Est, interrogé par Yahoo! Sports, l’exclut puisque selon lui toutes les équipes sont au courant de cette opération depuis avril et le draft combine de Chicago.

LA FICHE DE JULIUS RANDLE

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *