Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland – Utah : premier triple double en carrière pour Kyrie Irving

Victorieux à domicile face à Utah (99-79) malgré de nombreux absents (Varejao, Bennett, Miles, Waiters), les Cavs ont pu compter sur un Kyrie Irving des grands soirs pour leur montrer la voie. Auteur de son premier triple double en carrière (21 pts, 10 rbds et 12 pds), le meneur All-Star permet à son équipe de rester en course pour accrocher la dernière place qualificative en playoffs à l’Est.

Les joueurs d’Utah rentrent le couteau entre les dents dans cette rencontre. Menant rapidement 10-2 après seulement 4 minutes de jeu, le Jazz va notamment s’appuyer sur Gordon Hayward, dans un grand soir longue distance (4/7). Auteur de 9 points lors des 12 premières minutes, l’ancienne gâchette de Butler permet à son équipe de compter 7 points d’avance à la fin du premier quart (27-20). Le deuxième quart temps sera avant tout défensif, aucune des deux équipes ne parvenant à dépasser la barre des 20 points inscrits. A la pause, les joueurs de Tyrone Corbin mènent de deux points : 41-39.

Au retour des vestiaires, les joueurs d’Utah n’y sont plus. Branchés sur l’alternatif, les coéquipiers de Derrick Favors sont incapables d’améliorer leur réussite aux tirs et Cleveland en profite. Bien emmenés par Kyrie Irving dans une forme olympique, les Cavs infligent un 30-19 dans ce 3e quart temps et prennent une option pour les dernières 12 minutes du match.

Le 4e quart sera un remake du 3e. Les joueurs d’Utah n’y arrivent décidément pas. Trop fébriles en défense, et incapables de trouver des solutions en attaque pour épauler le duo Hayward/Jefferson, ils vont logiquement s’incliner au terme d’un 4e quart temps où l’on a vu beaucoup de signes d’énervement, et même un spectateur s’incruster sur le terrain !

Les Cavs s’imposent au final 99-79 avec en prime le premier triple double en carrière de Kyrie Irving. Le premier pour un joueur des Cavs depuis LeBron James en 2010.

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés