NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET67
NYK70
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Omer Asik, ni démotivé ni heureux ?

Annoncé sur le départ mi-décembre car mécontent de son rôle, Omer Asik est toujours un membre des Rockets mais cela fait maintenant plus d’un mois qu’on ne l’a pas vu sur un terrain.

En cause, une blessure à la cuisse qui traîne en longueur et qui l’empêche de rejoindre l’équipe mais aussi de prouver sa vraie valeur sur un terrain, au cas où ses dirigeants changeraient d’avis.

« Je n’ai jamais parlé de cette histoire de transfert et je ne vais pas en parler maintenant, » déclare-t-il à Ultimate Rockets. « J’essaie simplement de retrouver la forme et de revenir sur les terrains. C’est tout. »

Les examens n’ayant rien révélé de foncièrement grave, Omer Asik et les Rockets ne s’attendaient pas à une absence aussi longue. Du coup, nombreux sont ceux qui mettent en doute la motivation de l’intérieur et cela commence évidemment à lui peser.

Surtout qu’avant cela, il avait participé à 239 matches consécutifs !

« Chaque corps est différent. On ne savait pas que ça prendrait autant de temps. Je n’ai jamais vraiment eu mal mais c’était très enflé. C’est ce qui est bizarre. Là, ça va mieux. Mais c’est difficile car je veux jouer. C’est dur pour moi de devoir regarder les matches mais c’est comme ça. Je veux simplement me sentir bien et jouer. »

Quoi qu’il en soit, si le pivot turc n’est pas entièrement satisfait, ses coéquipiers, eux, espèrent rapidement retrouvé leur coéquipier.

Un soutien apprécié par Asik qui en profite pour rappeler son rôle essentiel la saison dernière.

« Evidemment, on jouait bien avant que Dwight arrive, lorsque j’étais le pivot titulaire. On sait comment jouer ensemble. Mais je travaille dur pour revenir rapidement sur le terrain. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *