Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • PHI1.48NEW2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Hawks invitent Royal Ivey et Damien Wilkins

Les 30 franchises NBA continuent de peaufiner leurs effectifs en vue des training camps, et n’hésitent pas pour cela à dépasser la limite des 15 joueurs à l’aide de contrats non-garantis. Dernier exemple en date : les Hawks, qui en invitant deux trentenaires à rejoindre l’équipe à la fin du mois, possèdent désormais 17 joueurs. 

Selon le quotidien Atlanta Journal-Constitution, la première invitation a été adressée à Royal Ivey (31 ans), drafté par les Hawks en 2004 et pensionnaire de la franchise jusqu’en 2007. Passé par Milwaukee et Oklahoma City, il tournait l’an passé à 3,2 points et O,6 passe en 13 minutes à Philadelphie.

Il y retrouvera son ancien coéquipier Damien Wilkins (33 ans), qui d’après RealGM, est le bénéficiaire de la seconde convocation. Titulaire à 21 reprises sous l’uniforme des 76ers la saison passée, il cumulait encore 6,4 points et 1,7 rebond de moyenne. Au training camp, il se retrouvera en concurrence avec un certain David Lighty, le scoreur de la JSF Nanterre champion de France en juin 2013.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *