Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Iguodala aux Warriors dans un échange en triangle avec Denver et Utah

Si Andre Iguodala a accepté de rejoindre les Warriors, il restait quelques détails à régler sur les conditions de sa venue, et Yahoo! Sports révèle qu’il s’agira en fait d’un échange en triangle avec Denver et Utah.

« Iggy » rejoindrait Golden State dans un sign-and-trade de 48 millions de dollars sur quatre ans, contre « une trade exception » de 12 millions que les Nuggets auraient un an pour dépenser.

Dans le même temps, Randy Foye quitterait Utah pour Denver dans un sign-and-trade de 9 millions sur trois ans, et recevrait un second tour de draft de la part des Warriors.

Résultat des courses, Golden State préserverait sa mid-level exception, et pourrait ainsi recruter un joueur supplémentaire à un salaire d’environ 5 millions de dollars.

Côté Denver, l’arrivée de Foye mettrait fin aux rumeurs d’arrivée de Monta Ellis, en partance pour Atlanta ou Sacramento.

Pour Utah, c’est la confirmation que la franchise souhaitait dégraisser au maximum avec le départ d’un troisième titulaire après ceux de Paul Millsap et Al Jefferson.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés