Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI2.3UTA1.54Pariez
  • MEM2.22LOS1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Opéré, Kobe Bryant pourra rejouer dans 6 à 9 mois

Kobe Bryant opéré

« C’est une déchirure du troisième degré. Il n’y a plus rien. Complètement déchiré. »

C’est par ces quelques mots laconiques que Gary Vitti a annoncé que Kobe Bryant souffrait bien d’une rupture complète du tendon d’Achille. Le médecin des Lakers confirme donc ce qui était pressenti depuis que le « Black Mamba » s’est écroulé sur le parquet vendredi soir.

Dans des propos relayés par le compte Twitter de la franchise, Gary Vitti estime que la guérison de Bryant devrait prendre 6 à 9 mois et que l’objectif est qu’il revienne la saison prochaine. Dans le meilleur des cas, ce sera en novembre pour le début de la saison régulière. Au pire, ce sera en janvier.

Comme prévu, le joueur est déterminé.

« Il a déjà accepté le challenge. Pour nous, le plus dur sera de le retenir », assure Vitti.

Pour ce qui est des causes de la blessure, le médecin plaide la malchance.

« Tout le monde veut savoir pourquoi. Il n’y a pas toujours de raison. Si vous regardez notre saison, ça a été un cauchemar. […] Il y a une part de malchance. Les choses qui se disent sur Kobe… C’est tiré par les cheveux de dire qu’il s’est blessé parce qu’il a joué 48 minutes. »

Comme on peut voir sur la photo qu’il a postée sur Twitter, Kobe Bryant est passé sur la table d’opération. Le début officiel de sa convalescence. Le début de l’attente pour tous ses supporters et pour les Lakers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires