Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

On peut craindre le pire pour Pau Gasol

La victoire au Barclays Center sans MWP et Dwight Howard conforte Mike D’Antoni dans ses certitudes tactiques avec la mise en place du « small ball ». Le problème, c’est qu’en attendant le retour de son pivot All Star, Los Angeles va sans doute devoir composer sans Pau Gasol, durement touché au pied face aux Nets.

Comme les Lakers joueraient presque mieux avec le Catalan en 5 et Clark en 4, une blessure comme celle de l’Espagnol serait une vraie mauvaise nouvelle. L’intéressé lui-même est inquiet, après avoir quitté le parquet newyokais à 4 minutes du buzzer mardi soir, victime semble-t-il d’une déchirure de l’aponévrose de la voûte plantaire.

« Je me suis blessé en première mi-temps, donc en seconde période j’ai dû jouer avec la douleur. C’était tenable jusqu’à ce que je montre au contre sur cette action en fin de match. Là j’ai ressenti une pointe et je ne pouvais plus marcher. Je suis vraiment inquiet« , avoue le double champion d’Europe et champion du monde.

Gasol passera une IRM ce mercredi à l’arrivée des Lakers à Boston. Une longue absence constituerait un coup dur, surtout si Howard ne revient pas à 100%… Ce qui a priori sera le cas vu qu’il ne l’a jamais franchement été depuis le début de saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés