Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.46NEW2.72Pariez
  • LOS1.93MIN1.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Utah voulait Ryan Anderson

Parti aux Hornets dans le cadre d’un sign-and-trade, Ryan Anderson aurait très bien pu rejoindre le Jazz.

C’est ce que révèle le Salt Lake Tribune.

Nos confrères expliquent ainsi que les dirigeants de Utah avaient été les premiers à contacter le Magic pour étudier un sign-and-trade au sujet du vainqueur du trophée du Most Improved Player 2012.

Pour le coach Tyrone Corbin et ses supérieurs, Anderson était le joueur idéal pour combler l’une des grosses lacunes de l’équipe : le tir à 3-points. En 2012, Utah était ainsi 28e sur 30 au nombre de tirs primés pris, mais aussi 27e dans le domaine de l’adresse.

Le problème, c’est que le Magic s’est révélé trop exigeant puisque le Salt Lake Tribune laisse entendre qu’il voulait Paul Millsap en échange.

A Utah, Millsap est plus ou moins intouchable puisque les dirigeants aimeraient d’ailleurs le prolonger de trois ans cet été… Conséquence, ils ont lâché l’affaire, jetant leur dévolu sur Mo Williams, Marvin Williams et Randy Foye.

Au final, Anderson sera échangé aux Hornets contre le modeste Gustavo Ayon. Depuis l’échange à quatre avec les Lakers, les Sixers et les Nuggets, on sait que le staff du Magic ne choisit pas forcément la meilleure offre lorsqu’il s’agit d’échanger l’un de ses meilleurs joueurs…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *