News

Jeff Teague enthousiaste sur son nouveau statut

Jeff Teague aurait pu s’inquiéter en voyant Devin Harris et Lou Williams débarquer chez les Hawks mais ce n’est pas comme ça qu’il voit les choses.
Au contraire, si quelque chose a attiré son attention, ce sont plutôt les départs de Joe Johnson et Marvin Williams.

« Quand ces transferts se sont produits, j’ai vu ça comme une opportunité d’élever mon niveau de jeu. Et c’est ce que je vais faire », affirme-t-il à l’Atlanta Journal Constitution.

Ravigoté par les propos de Danny Ferry, le nouveau GM, qui déclarait récemment que les Hawks allaient désormais « devenir de plus en plus l’équipe de Jeff Teague », ce dernier se tient donc prêt à assumer son nouveau rôle sans pour autant prendre la grosse tête.

« Je vais devoir me comporter plus comme un leader. J’ai le sentiment que l’heure est venue pour d’être un leader aux côtés de Josh Smith et Al Horford. Essayer d’être ce troisième gars. C’est collectivement qu’on y arrivera mais je pense que je peux devenir l’un des meilleurs meneurs. »

Pour Jeff Teague, les Hawks ont perdu de la taille mais ont gagné en vitesse durant cette intersaison, ce qui devrait lui permettre de mieux exprimer son jeu. Il reconnaît aussi qu’il doit encore améliorer son shoot (notamment à mi-distance) mais aussi perdre cette fâcheuse tendance à prendre des fautes rapides.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *