Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO
LAC0:00
CHA
PHI1:00
IND
ATL1:00
ORL
LAL1:00
NOR
DEN1:00
BOS
UTH1:30
CHI
TOR2:00
HOU
SAC2:00
DAL
GSW2:30
PHO
OKC3:00
News Trade

Portland prolonge Nicolas Batum pour quatre ans

Comme on s’y attendait depuis le début de la semaine, les Blazers se sont alignés sur l’offre des Wolves pour conserver Nicolas Batum. L’annonce est officielle depuis 23h00 heure française.

Les dirigeants estiment que l’offre est mirobolante (46 millions sur quatre ans) mais ils tenaient tellement au Français qu’ils ont décidé de s’aligner…

Même s’il avait émis le souhait de jouer aux Wolves aux côtés de Ricky Rubio et Kevin Love, Batum ne reste pas à Portland à contre-coeur. Il aime cette équipe et ses supporters, et le voilà désormais à la tête d’un énorme contrat.

Une équipe en reconstruction

Batum devient le second de LaMarcus Aldridge au sein de l’effectif, et il aura de grosses responsabilités sur le terrain. A leurs côtés, quatre rookies prometteurs (Damian Lillard et Meyers Leonard, mais aussi Victor Claver et Joel Freeland). Il ne reste plus qu’à connaître le nom de l’entraîneur pour gérer cette équipe qui repart presque de zéro. Ce sera peut-être Brian Shaw, chantre du jeu en triangle, avec peut-être Phil Jackson comme conseiller de la direction.

Autant dire que les Blazers ne manquent pas d’ambition, et que c’est flatteur que Nicolas Batum soit au coeur du projet.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *