NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
IND2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.49Pariez
  • BOS1.09CLE5.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rumeur du jour : çà va bouger à Sacramento

Un changement d’entraîneur… une avant-dernière place de la conférence Ouest… une salle qui sonne creux (29e affluence sur 30)… Il est grand temps de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière des Kings.

Les frères Maloof, les fantaques dirigeants à la tête de Sacramento, ne veulent plus être la risée de la NBA, et ils auraient décidé de transférer tout le monde, ou presque. En fait, seul Kevin Martin serait intouchable.

Conséquence, outre Brad Miller, dont le nom circule toujours du côté de Miami, Beno Udrih et John Salmons auraient obtenu leur bon de sortie.

Le premier, ancien back-up de Tony Parker, intéresserait Dallas, New Orleans et Orlando.

Le second, révélation de son équipe avec ss 18.7 pts/m, est sur les tablettes de beaucoup de franchises (Portland notamment) mais c’est du côté d’Oklahoma City qu’il pourrait débarquer. Le Thunder proposerait Joe Smith et des tours de draft en échange de Salmons.

Moins médiatique, Mikki Moore, qui râle de ne plus toucher un ballon, pourrait retrouver New Jersey avec un simple swap.

Le but des frangins Maloof est de récupérer des joueurs en fin de contrat (Smith, Stackhouse, Marion…) ou des tours de draft, afin de reconstruire autour de Martin.

Classée numéro 6 des équipes des années 2000 dans un officieux classement du site Basketball Reference, Sacramento veut revenir au premier plan, et revivre les années où Mike Bibby, Chris Webber et Vlade Divac faisaient trembler toute la conférence Ouest avec un basket offensif.

C’était il n’y a pas si longtemps, et pourtant aujourd’hui, les Kings n’ont vraiment plus l’allure de rois…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *