News

Réseaux sociaux : Lonzo Ball et Kyle Kuzma sont priés de se taire…

Il y a deux jours, Lonzo Ball a mis en ligne une chanson « hommage » à son coéquipier et pote Kyle Kuzma. Un morceau où il le tacle dans tous les sens, suite logique de leurs prises de bec répétées au cours de la saison, allant même jusqu’à évoquer le fait qu’il connaisse peu son père biologique, et fredonnant que son coéquipier ne serait rien sans ses passes décisives.

Bref, tout ça va continuer pendant tout l’été, à coup de chansons et de réponses sur les réseaux sociaux, et les Lakers ont immédiatement mis le holà à ces échanges. Selon ESPN, les dirigeants ont demandé aux deux rookies de se calmer, et la mère de Kyle Kuzma leur a même demandé de « se remettre au boulot. »

Nos confrères rapportent que la direction a convoqué les deux joueurs pour leur demander d’arrêter leurs blagues, leur rappelant sans doute que ça s’était très mal fini entre Nick Young et D’Angelo Russell il y a deux ans…

« Tout ce qui compte, c’est d’être capable de répondre » expliquait Kyle Kuzma en février. « C’est pour ça qu’il a arrêté avec moi. Il sait… » Apparemment, Lonzo Ball n’avait pas envie d’arrêter et les Lakers ont sifflé la fin du match.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *